yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: ' Votre Anime Pref ' Jeu 31 Juil - 18:44 | |
| Bah mwa j'en ai un peu beaucoup J'ai Higurashi , Burst Angel , Petite Cosette , DN Angel , One Piece ...ect... | |
|
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ' Votre Anime Pref ' Jeu 31 Juil - 21:15 | |
| Han j'aurais trop aimé voir le Portrait de Petite Cossette!
Autrement, j'aime beaucoup Death Note et D-Gray Man ces derniers temps. Mais ce ne sont que les animes que je suis assidûment actuellement, ça risque de changer très prochainement ! =)
Et puis il y en a d'autres aussi que j'ai vu donc, tout comme toi, j'en aurais plein à citer! Mais quand même, Death Note ne m'a pas laissé indemne ! | |
|
yOruichi
Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Meumeuhs. ♥ Normandie (: Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ' Votre Anime Pref ' Jeu 31 Juil - 21:19 | |
| C'ets bien aussi death note *-* | |
|
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ' Votre Anime Pref ' Jeu 31 Juil - 21:24 | |
| Oui, j'ai adoré Death Note, mais je préfère la fin de la série sur le manga sur papier ! J'ai trouvé celle de l'anime un peu trop... je ne sais pas, ça ne m'a pas laissé la même satisfaction que lorsque j'ai lu les scans avant la sortie en France ! =/
Cependant, il est super bien animé ! =) | |
|
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ' Votre Anime Pref ' Ven 1 Aoû - 1:02 | |
| Mmh... L'arme Ultime, Evangélion, Kodomo no omocha, Bokurano, Gundam Seed, GTO, One piece, School days, Fate stay night, La mélancolie de harhui suzumiya, Black lagoon, Gunslinger girl, School rumble.
J'ai du en oublier quelques uns^^
Impossible de me décider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ' Votre Anime Pref ' | |
| |
|