| CLAMP | |
|
+7Alia Merun Creatics-Phoenix Hanako Eeva Dai Sukidesu Even 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Even
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Hmmm ... Quelque part dans mes songes .. Où tout bonnement sur un RPG ^^(VAR) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: CLAMP Ven 9 Juin - 13:50 | |
| Bon je n'allait pas mettre un topic pour chaque anime de CLAMP ^^', et puis sa fait mon troisième topic xD !!
Bref,
Quel est votre anime de Clamp préféré .... Moi dans l'ordre sa serait :
1- Tsubasa Reservoir Chronicle
2- XXX Holic
3- X 1999
^^ | |
|
| |
Dai Sukidesu
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : grenoble38 / valence26 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Ven 9 Juin - 14:03 | |
| moi c'est tousssssssssss
mais si faut classer je sais pas trop ...
Chobits TRC xxx holics X sakura trefle Magic knight rayearth
et voui jsuis fan de clamp ^^ | |
|
| |
Even
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Hmmm ... Quelque part dans mes songes .. Où tout bonnement sur un RPG ^^(VAR) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Ven 9 Juin - 14:09 | |
| (j'ais mit les trois car ce sont les seul que j'ais vue xD)
Et comme mon super ordinateur et surchargé T.T ...
^^ Ah une fan de clamp ?! >.> Moi chui une fan de Mokona T.T | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Sam 10 Juin - 0:41 | |
| Je suis aussi une fan de Clamp :D
En ce moment j'adore TRC J'ai vu Chobits, CCS J'ai lu Trèfles
Les images de TRC sont trop belles XD | |
|
| |
Dai Sukidesu
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : grenoble38 / valence26 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Sam 10 Juin - 12:46 | |
| surtout l'anime !!!! les couleurs de l'anime sont magnifiques !!!! regardez j'ai fais des captures d'images inedites ( à m bip c'est sur le pc fixe de mes parents ) voilàààà pour le plaisir des yeux^^ servez vous ^^ | |
|
| |
Hanako
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : huy Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Sam 10 Juin - 12:50 | |
| hey moi ossi je suis une grande fan de clamp meme si je n'est pas vu tout leurs manga ^^
moi mes prefere c'est -tsubasa reservoir chronicle -xxxholic -cc sakura -chobits
merci dai pour les image trop joli :heart: | |
|
| |
Even
| Sujet: Re: CLAMP Sam 10 Juin - 12:53 | |
| KYAAAHHHH elles sont trop belle *Fay... in love *
*__* !!
Vraiment Vraiment très belle !!!
(je suis en train de me dire que j'en ais jamais fait de création sur TRC ....)
Mwa j'ais la peluche de Mokona xD bah ouais fallait s'en douté ... Une exclu, c'était une serie limité :
Mokona | |
|
| |
Dai Sukidesu
| Sujet: Re: CLAMP Sam 10 Juin - 15:20 | |
| exelentttttttttttttt la chanceuhhhhhhh j'suis jalouseuhhhhh | |
|
| |
Even
| Sujet: Re: CLAMP Sam 10 Juin - 18:59 | |
| Kyah trop meugnon ... ^^' jpense que tu peux t'en procurer dans les conventions manga, mais pas la même mais bon ^^ (moi j'attend cet été ... direction TOKOROZAWA !! yess >.>) | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CLAMP Lun 18 Déc - 18:06 | |
| Moi mais CLAMP preferer c'est :
1) Tsubasa Chronicle et Non TRC " Titre du manga pas anime " 2) Chobits 3) CCS . . .
Ps: Je c'est que c'est interdit mais le nom Tsubasa Reservoir Chronicle et adapter au manga et ne fait pas partie des oeuvre anime de clamp. Si vous taper se titre dans anime vous ne trouverer que le manga. C'est tout pour les infos. | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Lun 18 Déc - 18:24 | |
| C'est possible. Par exemple il existe la série Pani Poni Dash qui provient en faite du manga Pani Poni. Mais pour différencier, ils ont rajouté un Dash à la fin. Il y a aussi une autre émission japonaise qui se nomme Pani Poni.
Sinon pour moi dans l'ordre, c'est CCS Chobits Tsubasa Chronicle X
Et ça doit être le peu que j'ai vu, j'ai surtout lu leur manga. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CLAMP Lun 18 Déc - 18:31 | |
| J'ai plus vue d'anime que de manga. C'est d'ailleur en trouvent l'anime génial que j'ai dessider de lire le manga. | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Lun 18 Déc - 18:36 | |
| Moi aussi, mais CLAMP c'est la seule exception
( quoi que j'ai oublié Angelic Layer en anime )
En faite j'ai déjà lu....
CCS, TRC, xxxHolic, Clover, Magic Knight Rayeart, RG Veda, X, Angelic Layer, Chobits, Wish, et aussi un one shot basé sur les légendes de l'angyo onshi, mais j'ai oublié le titre | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: CLAMP Lun 18 Déc - 18:46 | |
| Je debute alors question lecture il faudra que je mi fasse. Sinon je compte lire d'autre manga or clamp et comme c'est pas le poste pour je siterer pas les nom. | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Lun 18 Déc - 20:31 | |
| Moi en Clamp dans l'ordre c'est:
1.xxxHolic 2.Chobits 3.X 4.Wish
Que ça soit anime ou manga car les 4 que j'ai cités je les ai lut et vut. . .
Mais c'est sur que mon préféré c'est xxxHolic. . . | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Lun 18 Déc - 23:38 | |
| ...GTO...quelqu'un connait?fruits baskets?love hina?...nan? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: CLAMP Mar 19 Déc - 12:35 | |
| Perso si tu conner pas Tsubasa Chronicle tu loupe un truc car se manga et trop la référence CLAMP. Je m'explique: il y a tout les mangas de Clamp reunie dans cette anime et mana. Donc toi qui aime XXX Holic tu vera que dans se manga elle aparait plusieur fois. J'en passe des oeuvre de clamp sinon sa ferer trop lomgt. | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: CLAMP Mar 19 Déc - 20:20 | |
| Mais bien sur Alicetyth que je connais GTO Furuba et Love Hina!!!!! Je suis trop une fan de Furuba moi!!!!!! (Et sans oublier xxxHolic!!!!!!!!lol) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: CLAMP Ven 19 Jan - 21:43 | |
| bonjour, moi je connais furuba, tsubasa réservoir chronicle, xxx holic et love hina...mais mon préféré entre eux s'est furuba...(mes amies dise que je leurs fait penser a une mixte de ayamé, momiji et kyo. (jeparle beaucoup pour rien j,adore les bonbon et qund je me fache je tape dans les mure))....et je connais aussi plusieurs autre animes...Chez moi j'ai celle de chobits soutitrer français... | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: CLAMP Ven 19 Jan - 21:47 | |
| Moi je me fait plus penser à Rin dans Furuba {avec un brin de folie d'Ayame}. . .
Moi non plus je ne connais pas que ces animes et heureusement! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: CLAMP Ven 19 Jan - 21:54 | |
| tu connais quoi d'autre...moi je connais: -furuba -tsubasa réservoir chronicle -chobits -host club -sukisyo -ranma 1/2 et plein d'autre mais sa serais trop long a nommer et a trouver pace que j'ai pas une ben bonne mémoire | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: CLAMP Sam 20 Jan - 0:35 | |
| Oula je peux pas tous les citer j'ai fais une liste sur mon ordi avec exel et j'ai regardé 72 animes! Alors c'est sur que je peux pas tous les citer! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: CLAMP Sam 20 Jan - 0:37 | |
| ta une liste...^^ wow!!! copie la et envoie là...je v pouvoir en regarder de nouvelle...wow!!!72 animes!!! :cheers: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: CLAMP Sam 20 Jan - 0:41 | |
| La flemme de la copier ce soir, je te l'enverais plus tard. . . | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: CLAMP Sam 20 Jan - 0:46 | |
| daccord...mais y va pas falloir l'oublier...parce que en se moment jai plus rien a écouter..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLAMP | |
| |
|
| |
| CLAMP | |
|