Manga no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Théme pour un forum en construction.

AuteurMessage
Bad.Bunny

Théme pour un forum en construction. Rg110
Bad.Bunny

Féminin Nombre de messages : 5

Théme pour un forum en construction. Empty
MessageSujet: Théme pour un forum en construction.   Théme pour un forum en construction. EmptyDim 15 Fév - 2:51

Il y a quelque jour moi et une amie ont a commencer a imaginer un grand projet. Un forum au image manga.

The Circus: The Beauty And The Beast

Ce forum a pour théme un cirque étrange et plein de mystére.

Histoire:
Spoiler:

Image: Je laisse le droit au grand créateur de choisir les images x3 Mais je voudrait que la taille de la banniére sois: 700 x 300 et les bouton sois: 100 x 100. Les couleur? Et bien je voudrait que cela reste dans les couleur chaude mais pas trop sombre. [Genre les couleur qui a déja sur le forum] Si plus d'un créateur qui veux faire partie de se projet, moi et une autre adminE ont a décider de changer de théme a tous les deux ont trois mois. [C'est du gachie quand une personne se force pour un théme O.o et qui doit être mit a la poubelle a la fin!]

Lien: http://the-circus.forumactif.org/forum.htm

Le forum est toujours en construction dans les catégories.

Pour plus d'information Mp moi ^.^ ou bien réponder a se mess xD [Je donnerais mon Msn au personne vraiment intéresser]

Théme pour un forum en construction. Kitty_pl Merci a toute les futur personne qui voudrons prendre leur temps pour faire se théme.

-oOo- Miiss. Bunny ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Théme pour un forum en construction.
Page 1 sur 1