Bad.Bunny
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Quel que pars dans le vaste monde Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Théme pour un forum en construction. Dim 15 Fév - 2:51 | |
| Il y a quelque jour moi et une amie ont a commencer a imaginer un grand projet. Un forum au image manga. The Circus: The Beauty And The Beast Ce forum a pour théme un cirque étrange et plein de mystére. Histoire: - Spoiler:
Un cirque vient d’aménager dans la ville de Florence. Un chapiteau a été élevé dans une petite campagne charmante. Cette campagne, étant souvent déserte est maintenant remplie de visiteurs curieux de la nouvelle qui plane depuis un bout de temps : Un cirque vient d’aménager et il parait qu’il n’est pas comme les autres… Se Cirque Porte le nom de The Beauty and the Beast .
Effectivement, entre la femme sirène, la grosse dame, le cracheur de feu, les siamoises, la cartomancienne et la foule des autres membres règne un secret. Sans que personne ne le sache, chacun de ces individus cache un secret, différent pour tous. Le plus bizarre dans tout ça, c’est la nouvelle attraction de foire surnommé : La Bête. Cette créature sortant de l’ordinaire ne semble pas normale… Le cirque en entier plutôt. Plusieurs habitants ont essayé de percer ces mystères… mais on ne les a pas retrouvés vivant. Aucune preuve dit que c'est un membre du cirque qui a tué c'est pauvre individu soif de curiosité.
Chose étrange, le cirque ne présente que la fin de semaine. Étrange puisque c’est bien peu. Que peuvent bien faire les membres du cirque pendant ces cinq jours de congé? Pourquoi n’avons-nous pas, jusqu’à maintenant, vu ne serait-ce qu’une seule de ces personnes sortir du chapiteau?
Finalement, personne ne connaît rien de ce Cirque. D’où viens t-il? Où ont-ils pris leurs employés plein de talent? Qui donc est ce Maître de Cirque semblant cacher lui aussi quelque chose? Qu’est-ce que ces personnes cachent-elles?
Et bien, venez incarner un de ces personnages fascinant et entrez dans l’univers du Cirque ou devenez un simple habitant de la ville de Florence et tentez de percer leurs mystères.
~Bonne chance~
Image: Je laisse le droit au grand créateur de choisir les images x3 Mais je voudrait que la taille de la banniére sois: 700 x 300 et les bouton sois: 100 x 100. Les couleur? Et bien je voudrait que cela reste dans les couleur chaude mais pas trop sombre. [Genre les couleur qui a déja sur le forum] Si plus d'un créateur qui veux faire partie de se projet, moi et une autre adminE ont a décider de changer de théme a tous les deux ont trois mois. [C'est du gachie quand une personne se force pour un théme O.o et qui doit être mit a la poubelle a la fin!] Lien: http://the-circus.forumactif.org/forum.htm Le forum est toujours en construction dans les catégories. Pour plus d'information Mp moi ^.^ ou bien réponder a se mess xD [Je donnerais mon Msn au personne vraiment intéresser] Merci a toute les futur personne qui voudrons prendre leur temps pour faire se théme. -oOo- Miiss. Bunny ^.^ | |
|