Manga no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Sondage]Votre résolution d'écran

+2
Alia
Eeva
6 participants

Quelles est votre résolution d'écran
800x600
[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_lcap5%[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
1024x768
[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_lcap35%[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
1280x800
[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_lcap10%[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
1280x960
[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_lcap10%[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
1280x1024
[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_lcap35%[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Autre
[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_lcap5%[Sondage]Votre résolution d'écran I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Eeva

[Sondage]Votre résolution d'écran Rg_ble11
Eeva

Féminin Nombre de messages : 1350

[Sondage]Votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 12 Juin - 0:26

Voilà, tout est dans le titre ^^.

Je voudrais connaître votre résolution d'écran pour adapter au mieux les wallpapers sur le site.

Vous avez sans doute remarquer que j'ai ajouté des wallpapers de dimensions 1280x800 et 1280x1024 le mois dernier.
La raison : Ma nouvelle résolution est 1280x800 et il paraît que le 1280x1024 est de plus en plus courant.

En ce moment j'ai tendance à faire moins de 800x600 que de 1024x768... Peut être à tort :o

C'est pourquoi j'ouvre ce sondage :cyclops:

Si vous cochez "Autre", précisez quelle est votre résolution d'écran.

La parole est à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://manganotenshiv1.free.fr
Alia

[Sondage]Votre résolution d'écran Rgbonu11
Alia

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 12 Juin - 21:41

Je connais pas... :confused: lol Mais c'est un très très très grand écran!!!!
http://soalia.canalblog.com/
Eeva

Eeva

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyMar 13 Juin - 12:32

Lol, il y a un moyen de le savoir ^^.

Tu vas sur le bureau = là où il y a tes icones.
Tu cliques droit => propriétés.
Tu cliques sur l'onglet "Paramètres" et tu n'as plus qu'à voir ta résolution.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyMar 13 Juin - 19:55

Sauf que moi je n'ai pas un PC comme ordi mais un MAC... Donc j'ai pas la fonction propriétés dans le clic droit!
Eeva

Eeva

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyMer 14 Juin - 0:28

Ah bon, je ne connais pas du tout les mac, alors je ne peux t'aider :( .
Je vais faire une tite recherche avec mon ami google :)

http://www.meetinggazdefrance.com/?p=communaute&f=fond_ecran a écrit:
Comment installer une image en fond d'écran de votre bureau Mac ?

1. Choisissez le format de l'image selon votre résolution d'écran. Vous pouvez vérifier votre résolution d'écran en allant dans : Menu Pomme \ Tableau de bord \ Moniteurs sous l'encadré Résolution.

2. Cliquez sur le lien de la résolution choisie : téléchargez l'image sur le disque puis décompresser-là et sauvegardez l'image à l'emplacement suivant : MacintoshHD (votre disque dur) \ Dossier système \ Apparence \ Fonds d'écran \ Photos.

3. Pour sélectionner une image en fond d'écran, suivez le chemin suivant : Menu Pomme \ Tableau de bord \ Apparence. Sélectionnez l'onglet Bureau. Cliquez sur Supprimer l'image (cela supprimera le fond d'écran en cours) puis cliquez sur le même bouton qui se nommera maintenant Placez une image. Normalement, l'ordinateur devrait ouvrir le bon dossier, sinon faites comme pour enregistrer la photo : MacintoshHD (votre disque dur) \ Dossier système \ Apparence \ Fonds d'écran \ Photos. Sélectionnez la photo que vous voulez mettre en fond d'écran et cliquez sur Appliquer.

Vous pouvez maintenant profiter de votre nouveau fond d'écran

Voilà comment tu peux faire ;)
Eeva

Eeva

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyJeu 15 Juin - 12:49

Vous n'êtes pas très bavards ^^.

Pour la personne qui a voté "autres", quelle est ta résolution d'écran ?
Alia

Alia

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyJeu 15 Juin - 20:05

Heuu bah je sais toujours pas car j'ai le menu pomme mais il n'y a pas tableau de bord alors je demanderais à mon père quand il sera de retour de son voyage (c'est à dire ce soir tard) Donc je te le dirais demain...
Creatics-Phoenix

[Sondage]Votre résolution d'écran Rg210
Creatics-Phoenix

Masculin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 16:38

Personnelement ma resolution d'ecran m'apporte peu car apres si il rentre pas je les redimensionnes.
Sinon moi c'est 800 par 600.
Voila pour ma resolution d'ecran .
http://creatics-graphisme.forumpro.fr/index.htm
Merun

Merun

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 17:37

J'ai changé d'écran, donc maintenant j'ai un LCD en 16/10, 1440*900.
Creatics-Phoenix

Creatics-Phoenix

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 17:58

Vive les nouvelles technologies et vive les ecrans lcd. Bon d'accord je sort.

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:47, édité 1 fois
Merun

Merun

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 18:40

Bah un p'tit écran tactile, encre électronique, écran souple... plein de chose qu'on verra p'tet un jour
Creatics-Phoenix

Creatics-Phoenix

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 18:41

C'est sur que la sa nous fait rever mais pas qu'un peu. Je vais peut etre changer ma liste de noel tout compte fait.

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:47, édité 1 fois
Merun

Merun

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 18:45

Bah écran tactile, c'est déjà utiliser, l'encre électronique, c'est déjà utiliser, l'écran souple, je dirais dans les 5 ans à venir maximum.
Creatics-Phoenix

Creatics-Phoenix

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 18:47

Dans tout les cas la resolution d'image importera peut car avec le nouveaux windows vista la resolution d'image peut etre configurer pas nos soin alors.
Merun

Merun

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 18 Déc - 19:04

On peut déjà le faire sous Windows XP. Windows Vista implante juste une nouvelle interface graphique nommé Aero, qui sera en 3D, et donc utilisera le GPU des cartes graphiques compatible DirectX 9. De toute façon les résolutions d'écran sont standardisés pour les PC et le VGA supporte de haute résolution, et de même pour le DVI/HDMI. C'est plutôt pour les télés que c'est un peu le bazar, car déjà la connectique Composite, S-Video, et RGB, c'est limité seulement à du 480i, ensuite il faut du YUV, du VGA, du DVI, ou encore du HDMI, pour atteindre des résolutions de l'ordre du 720p, ou encore 1080p. Sur ce dernier en plus, le YUV s'essouffle niveau bande passante. Ensuite vient le problème des dalles LCD qui s'applique justement au télé.

Une dalle à une résolution native, où on compte le nombre de pixel en hauteur comme en largeur. donc si on a un écran en 1280*1024, on a 1 310 720 pixel à l'écran.
Un signal en 720p, c'est avant tout une résolution de 1280*720, soit 921 600. Ca fait qu'on a 921 600 pixel à mettre sur une surface de 1 310 720 pixel. Pour cela une seule solution traité l'image. Mais là il vaudrait mieux prier plutôt qu'il ne le fasse pas sinon l'aspect ratio n'est pas conservé car l'image utilise déjà toute la largeur de l'écran.
Avec un signal en 480p/i, on est à 720*480 pixel ( émission télé habituelle par exemple ). Ca fait que là il faut agrandir, donc faites un test sous photoshop, et vous verrez ce que ça donne.
Il faut savoir que les constructeurs sont libres sur la résolution de leur télé, donc y'a peut-être des standards de résolution pour le signal, mais pas au niveau du hardware.
Scio

Scio

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyDim 7 Sep - 18:36

Bah disons que moi je prends toujours le plus grand possible, pour éviter les déformations et les pixels ^^
Nelyss

Nelyss

Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran EmptyLun 8 Sep - 10:57

Je n''ai pas lu tout ce que vous avez écrit, cependant je vous soumets ma résolution d'écran (comme ça vous savez qui a voté quoi) :

1024x768
http://childlikepurity.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre résolution d'écran   [Sondage]Votre résolution d'écran Empty

[Sondage]Votre résolution d'écran
Page 1 sur 1