Sakura
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Sakura Mar 4 Juil - 17:16 | |
| Salut tout le monde,
Alors je me présente mon pseudo c'est Sakura, j'ai 14 ans, j'adore les mangas ... mes mangas préfèrés sont Fruits Basket et Angel Sanctuary, je me suis inscrit sur le forum car j'adore parler et le site et pas mal si je lui donner une note sur 10 je dirai 9.99/10 (car 10/10 sa ferait leche :p). Bon j'espere bien m'amuser sur ce forum :flower: Sinon je travaille sur un site voila le lien =>EnjoyWorld Et voila mon adresse msn =>sakuradark@hotmail.fr
Voila merci de votre attention. ^^ | |
|
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: Sakura Mar 4 Juil - 19:00 | |
| Biiiiienvenuuuuuuuuu chère Sakura =) Passe de bon moments en notre 'tite compagnie! T'as aussi 14 ans?! Moi qui me croyais le plus jeune du monde :roll: | |
|
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 5 Juil - 0:47 | |
| Bienvenu à toi :p
14 ans ça va, j'ai commencé internet réellement à 13 ans ^^" juste de quoi passer au dessus des limites d'âge de règlement pour forum ( en même temps on s'en fout un peu ) | |
|
Dai Sukidesu
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : grenoble38 / valence26 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sakura Ven 7 Juil - 18:07 | |
| | |
|
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sakura Sam 8 Juil - 12:20 | |
| Bienvenue Sakura :D
Merci pour la note du site ^^
J'espère aussi que tu t'amuseras bien ici.
J'ai été voir le site sur lequel tu travailles, il a l'air bien. Seulement c'est dommage qu'il faille s'inscrire pour découvrir son contenu :( :suspect: .
Je m'inscrirais par curiosité. Il y a beaucoup de scans ? | |
|
Kyo Haru
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : devant mes mangas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sakura Ven 21 Juil - 23:53 | |
| VIVE ANGEL SANCTUARY ET FRUITS BASKET YEAH!!! ( Gomen je m'emporte ^^ ) | |
|