Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: encore besoin de vous Mer 26 Sep - 17:48
Voila je suis completement nule en bannieres et en avatars j'aurais besoin de vous. Est ce que vous pourriez me donner des sites ou alors m'en faire quelques une ? s'il vous plait ....
merci d'avance a vous tous !!!
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 26 Sep - 18:19
Ba je n'aurais qu'une chose a dire. Viens sur http://creatics-graphisme.forumpro.fr/index.htm Se site et partenaire avec Manga No Tenshi même si je n'est pas fait la demande; on fait toute les créations que tu a besoin car c'est un site de graphisme. Il reçoit les expérimenter comme les débutants pour les aidés ou leur apprendre a faire du graphisme. Nous manquons de membre donc n'hésite pas pour nous aider en même temps. Fait ta commande et j'y répondrais car j'y vais tout les jours.
Crystal
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Dans un ciel bleu clairvoyant... Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 26 Sep - 21:23
Et donne nous les images sur lesqelles on doit travailler pléplé =).
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: encore besoin de vous Mer 26 Sep - 23:42
Comme sa on te fera un magnifique kit.
Mitsuko
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: encore besoin de vous Ven 28 Sep - 9:12
WWWWWOOOOWWW serieux ? vous feriez ça pour moi ? WOOOOW trop heureuse ....
Creatics-Phoenix
Sujet: Re: encore besoin de vous Ven 28 Sep - 12:48
Ba notre rôle en temps que Grapheur c'est d'aider les autres et de le faire un superbe kit sur leur demande. Bien sur il faudrais que tu vienne sur notre site afin de passer ta ou t'es commande et nous nous feront une joie de faire se que tu désire. Après tout c'est sa l'entraide entre fanna de MnT. Enfin vive la crazy attitude.
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: encore besoin de vous Ven 28 Sep - 14:48
Il dit ca mais en fait c'est son moyen à lui de faire de la pub. Espece de manipulateur !
Enfin : vive la crazy attitude !
Creatics-Phoenix
Sujet: Re: encore besoin de vous Ven 28 Sep - 15:31
Lol , si tu me croie capable de ne faire que de la pu tu na cas aller voir sur le site et tu véra que la commande a été faite.