| Et si on propose des concours ? | |
|
+12Miki Eeva Onime Ayami Alicetyh Alia sa_chan90 Schala Creatics-Phoenix Kazandra Merun LYanga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LYanga
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Et si on propose des concours ? Dim 25 Fév - 21:54 | |
| Je vous propose de faire des concours de différents sujets ! | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 25 Fév - 22:08 | |
| Je vote blanc, je sais même pas si je pourrais participer à un concours. | |
|
| |
LYanga
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 25 Fév - 22:15 | |
| Mais si tu peux participer ! Pourquoi pas ?? Par exemple, les 3 plus belles images de bébé manga ou jeune fille manga ou garçon manga aux cheveux noirs ou meilleur générique ou chanson de série manga .... ou d'autres idées !! Nous aurons plus d'ambiance !!! ça sera sympa entre amis ! Il y aura des prix pourquoi pas ! peut être ! | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 26 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
Kazandra
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 26 Fév - 16:03 | |
| Et je propose des Battle graphique!!!
[et dit-on tu n'a toujours pas fait ta présentation LYanga! Allez va en haut et presente toi à nous!] | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Merun
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 27 Fév - 7:26 | |
| C'est pas nouveau non plus | |
|
| |
LYanga
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 27 Fév - 13:38 | |
| Et si on commence par choisir un thème ? allez y proposez qlqe chose de nouveau pour ne pas tomber dans le classique ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 27 Fév - 21:33 | |
| Un concours de la phrase de phylosophie la plus compréensible??? | |
|
| |
Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 27 Fév - 21:34 | |
| Pas sur qu'on arrive a trouver un gagnant pour le coup xD | |
|
| |
sa_chan90
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mer 28 Fév - 0:08 | |
| Mwa je dis concours de la blague de la plus bidon ou alors du meilleur flooder ?? Parceque si c'est pour faire un battle graphique je participe pas étant donné que je n'en fais pas | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Sam 3 Mar - 17:44 | |
| Pour les phrase de phylo, il y en a certaine qui sont comprehensible. | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 4 Mar - 0:37 | |
| Des phrases de philo compréhensible? Mon pauvre chéri, une phrase de philo est faite pour être folle. . .et incompréhensible. . .
Niveau concour, je suis d'accord, je me suis toujours creusée la tête pour remplir ce topic, rien est sorti. . .
Battle Graphic? Bonne idée mais beaucoup de monde ne participera pas! Blague la plus bidon? On a un topic de blague, ça suffit largement! Meilleur floodeur? Tout le monde sait que c'est mon Creatics-Legendary qui est le meilleur! | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 4 Mar - 19:34 | |
| Bah je propose tout simplement de proposer l'image la plus belle possible. C'est un site d'image à l'origine :D Faudra constituer par contre un jury pour ce genre de chose. | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 4 Mar - 22:44 | |
| Bonne idée Merun, on a pourtant l'idée sous les yeux mais on ne la prend pas. . . Je vais y réfléchir avec Eeva pour cette idée de concours. . . | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 5 Mar - 13:21 | |
| Des phrases de philo?????mais t'es fou?????! J'ai que 3heures de philo par semaine et je peux te dire que c'est pas de tout repos(pour t'exploser le cerveau...c'est une bonne idée!lol)...mais par contre si vous voulez,je peux vous raconter un truc bien on de la part de mon prof!^^ | |
|
| |
Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 5 Mar - 14:02 | |
| *8heures de philo par semaine* veux mouriiiiir | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 5 Mar - 15:38 | |
| Ah?? 8heures???? ...Je vois que malheureux trouve plus malheureux que lui! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 6 Mar - 21:52 | |
| Je compatie a ta douleur; heure de philo, sa doit etre affreux. | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 6 Mar - 22:36 | |
| Ebauche d'un système de notation pour des images: première idée avec des points Partie objective: Taille de l'imageLa taille de l'image permettra d'avoir des points selon une base de 1.5 millions de pixel. En gros, si l'image fait plus de 1.5 millions de pixel, et bien c'est 5 points directement. Les bordures ne sont pas compté dans la taille de l'image. Pour les images en dessous de 1.5 millions de pixel, et bien il faudra s'en tenir à la formule suivante: - Code:
-
5 - ((1 500 000 - taille de l'image)/1 500 000)*5 Le résultat sera arrondie
Et interdit de tricher en agrandissant, c'est visible, et toute tentative résultera en un 0 sur ce critère Qualité de l'imageLa qualité est noté sur 5, et part sur un système dégressif. Donc vous avez 5 par défaut, et à chaque problème, il y un malus. Voilà les critères qui peuvent engendrer une diminution de point ( liste non exhaustive ) - Code:
-
-Artefact de compression -Artefact du scanner -Image coupé -Image mal recollé -Adresse d'un site présente sur l'image -Sur-exposition -Sous-exposition etc..
Voilà pour la partie objective qui fait donc 10 points. La partie subjective donne plus de point( pas de limitation ), et même des bonus Maintenant un peu plus subjective Le styleL'image doit pas être générique, donc en gros, l'artiste doit avoir un certain style. Par exemple si j'arrive à déterminer un artiste en regardant, ça veut dire qu'il y a un certain style. Bien sur pas besoin forcément de connaitre l'artiste pour dire qu'il y a un certain style. Le style peut se voir sur différente chose: - Code:
-
La palette de couleur Le trait Les yeux Les cheveux La technique de coloration
Chaque critère rapporte un point. Le thèmeBon ayant vu un tas d'image, les thèmes récurent auront moins de point, qu'une image sur un thème originale Barème: - Code:
-
Ecole=0 Miko/Maid=1 Everyday=2 Plage= 2 Ange/Démon/Elfe=3 Gothique= 3 Cosplay= 4 etc Etant donner qu'il y a BEAUCOUP de thème possible, je peux pas en faire une liste mais voilà de quoi vous donner une idée du système Première impressionLa première impression est la plus importante, enfin bref, c'est en gros si on aime, on aime pas, donc y'a pas beaucoup de point à gagner, par contre on peut aussi en perdre Différente impression ( traduite en japonais xD ): - Code:
-
"Subarashi nano desu yo!" +3 "Sugoi nano desu yo" +2 "Kawaii nano desu yo" +1 "Nandebonai" 0 "-_-" -1 "x_x" -2 ">_<" -3
Les bonus/malusOn peut gagner quelque bonus sur la note en soudoyant un peu le juge :p Et puis si vraiment il aime pas, il peut aussi vous couler. En tout cas il n'est pas obligé de mettre un bonus/malus. Liste non exhaustive - Code:
-
Save image +1 Most Wanted +1 MOE ! +1 Favorite Manga / Anime / Game / Artist +1 Lossless Format +2 Useless for Photoshop -1 CTRL + SUPPR -1 CTRL + ALT + SUPPR -2 Oversized File -1
Bon voilà un peu les idées que j'ai eu en dormant... On peut modifier certain passage
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 6 Mar - 23:57 | |
| Wouaaaaaaaah Merun tu m'impressionnes de plus en plus, je retiens tout ça! Vu comment tu te débrouilles pour ce concours, je te nomme directement président du jury! Bon je vais parler avec toi en MP pour que l'on parle du prochain concours. . . Merci Merun! | |
|
| |
Alicetyh
| |
| |
Alia
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mer 7 Mar - 19:55 | |
| Normale, c'est la plus intelligente du forum!
Je suis en train de préparer la prochaine date du commencement du concours. . . Il faut que j'en parle à Merun. . . | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Jeu 8 Mar - 23:17 | |
| Mais c'est moi qie est zapée ou il n'y a pas encore de sujet de prévu?? | |
|
| |
Ayami
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| si y en a un: c'est de trouver l'image la plus belle je crois ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? | |
| |