| Et si on propose des concours ? | |
|
+12Miki Eeva Onime Ayami Alicetyh Alia sa_chan90 Schala Creatics-Phoenix Kazandra Merun LYanga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onime
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Ven 9 Mar - 4:23 | |
| - Alia a écrit:
- Normale, c'est la plus intelligente du forum!
Je suis en train de préparer la prochaine date du commencement du concours. . . Il faut que j'en parle à Merun. . . moi je dirais LE et pas LA :p | |
|
| |
Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Ven 9 Mar - 12:54 | |
| Pauvre Merun, tout le monde crois que c'est une fille XD | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Ven 9 Mar - 16:29 | |
| Oh la gourde, et depuis qu'elle est inscrite, heu non, qu'il est inscrit je crois ça! Mais aussi Dans son profil il le dis pas clairement! Obligé de voir qu'il a marqué "un fan du japon" au lieu "d'une"!! Puis aussi mettre une fille en avatar, alors qu'on est un mec, ça le fait pas trop!
Gomen nasai Merun!!! Vraiment désolé!!!! | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Ven 9 Mar - 17:35 | |
| Pas besoin de s'excuser, c'est fait exprès . Pour info, les signs et avatar ne sont pas à mon gout une représentation de moi même, mais de ce que j'aime. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 6 Avr - 15:39 | |
| Finalement il n'y a jamais eu de concours sur les images. Et pourquoi pas s'y mettre ?
Sur le thème des anges par exemple ?
Maintenant que le président du jury est présent sur le forum :D.
Ca tente quelqu'un ce concours ? | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 6 Avr - 16:51 | |
| Moi en tout cas, ca me tente ce concours!!! | |
|
| |
l'artistemanga
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Près d'une tablette à dessins... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 6 Avr - 19:22 | |
| Ouais, moi aussi! Mais c'est la plus belle ou la plus grande?*.* | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 6 Avr - 21:08 | |
| J'accorde le droit MDR enfin oui je suis partent. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 6 Avr - 23:19 | |
| L'artiste, les 2, la + grande et la + belle. Quoi que une image supérieure à 2500 de hauteur est inutile, t'en dis quoi Merun ? Ca fait trop grand après, mais ce n'est que mon point de vue. | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 6 Avr - 23:52 | |
| Personnellement ça ne me dérange pas, je peux rétrécir sans perdre en qualité. L'inverse est impossible. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 6 Avr - 23:57 | |
| Pourquoi, pour le concours il y a une taille définie ? J'ai dû louper un détail ^^. | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 7 Avr - 0:11 | |
| Taille minimun dans mes souvenirs xD | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 8 Avr - 23:00 | |
| J'avais dans l'idée de proposer les images aux votes des membres du forum. Mais c'était avant de me pencher + sur ce tu proposais...
Ton barème de notation a l'air très très bien Merun.
Vu qu'il faut un jury, comment est ce qu'on s'y prend ?
Déjà il est nécessaire de constituer un jury. Veux tu en faire parti ? Moi oui, ça m'amusera ^^.
Qui d'autre est intéressé ?
Combien de membres le jury devrait compter ? Sachant qu'il n'y a pas beaucoup beaucoup de membres actifs.
Et comment s'y prendre, le jury note les images, et les 2 ou 3 meilleures se voient posté sur le forum pour que les membres puissent voter laquelle ils verraient bien remporter le concours ?
Vas-y, dis moi comment tu vois le truc ? | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 348 Age : 28 Localisation : À côté d'un CHICKEN DOMESTIQUE =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mer 9 Avr - 0:51 | |
| Moi, j'aimerais etre jury!!!Ca serait tres amusant!!^^ | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mer 9 Avr - 15:52 | |
| Eeva a dit: Qui d'autre est intéressé ?
Pour ma part je ne voie pas d'objéction. Sa tombe bien dans mon planing, plus que 4semaine de cour et c'est le grande vacances donc ^^
Eeva a rajouté: Combien de membres le jury devrait compter ? Sachant qu'il n'y a pas beaucoup beaucoup de membres actifs.
Je pense que comme la nouvelle star il faudrais faire un jury equitable comportent 2 garçon et 2 fille. ( Les Ours sont pas accépté mdr je rigole bien sur ) Je sais que dans la nouvelle star ils sont 1fille et 3garçon mais j'y peux rien.
Eeva a conclue par: Et comment s'y prendre, le jury note les images, et les 2 ou 3 meilleures se voient posté sur le forum pour que les membres puissent voter laquelle ils verraient bien remporter le concours ?
Noté les images serait une injustisse. Pourquoi? simplement car le faite de noté une image donne un avis trop personnelle. Simplement dire pour ou contre serais plutôt favorable. Je pense que Merun serais d'accord avec moi sur le barème de notation.
Créatics-Phoenix au final dit: Je pense que t'es idée sont pas mal et se vaudrais un dévellopement plus approfondie. Donc je conclue en disant que je suis d'accord et que je veux bien faire partie du jury. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 20 Avr - 22:48 | |
| Je relance la discution, Merun, si tu pouvais me dire ce que tu en penses ? | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 22 Avr - 20:46 | |
| Les notes dont je pensais sont fait d'une manière assez objective, taille, qualité, mais ensuite pour l'appréciation, pourquoi pas ton système de pour ou contre. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 28 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 29 Avr - 0:26 | |
| Bon en tout cas, moi je suis pour!!!!!! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mer 30 Avr - 22:01 | |
| Bon alors on va faire comme ça, et on verra bien comment ça se passe. Et au pire, on améliorera notre système pour le concours n°2 si il y a besoin. On va dire qu'il nous faut un jury composé de 3 personnes (peut être pas + vu qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs), qui est intéressé ? Avant de vous proposer, allez voir le barème de notation qu'a collé Merun, il est essentiel de le comprendre pour intégrer le jury ^^. Une fois qu'on aura notre jury, on pourra commencer le concours | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Jeu 1 Mai - 0:02 | |
| Moi je peux être jury????mais je ne veux pas etre la seule!!Une question, combien de personne vont être jury?? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Jeu 1 Mai - 15:58 | |
| Je l'ai précisé dans mon dernier message !! Tu as compris le barème de notation ? Tu ne seras pas seule, moi j'en fais partie aussi ^^. | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Jeu 1 Mai - 23:29 | |
| OKi!! J'ai du mal lire ton dernier message!! et puis, c'est quand qu'on commence??? Je pose trop de question!!LOL | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Jeu 1 Mai - 23:31 | |
| C'est quoi un barème de notation??? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Ven 2 Mai - 18:13 | |
| lol Retourne voir sur les pages précedentes ^^, regarde les messages de Merun, c'est lui qui donne le barème. Tu comprendras quand tu le verras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? | |
| |
|
| |
| Et si on propose des concours ? | |
|