| Et si on propose des concours ? | |
|
+12Miki Eeva Onime Ayami Alicetyh Alia sa_chan90 Schala Creatics-Phoenix Kazandra Merun LYanga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Sam 28 Juin - 14:24 | |
| Et pourquoi on aurais pas le droit ? C'est pas un forum diplomatique ? | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Sam 28 Juin - 14:51 | |
| C'pas marrant si certains font ça. | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Sam 28 Juin - 15:02 | |
| - Schala a écrit:
- Sachant qu'Eeva sait qui a envoyé quelle image, elle pourra sévir et annuler un vote de ce genre ^^
On ne sait pas forcément qui a voté pour quoi, si on utilise le sondage de ForumActif ;) Par contre, on peut obliger les gens à poster un message pour dire "je vote pour telle image", c'est pas bête non plus =) | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Sam 28 Juin - 17:04 | |
| Euh... ça me semble normal qu'on puisse voter pour sa propre image... ^^. Comme dans tout vote, Sarko a voté pour lui même aux présidentielles... 'fin je sais pas, de toute façon on ne pourra pas contrôler qui vote pour quelle image... même si on oblige à dire "moi j'ai voté ça"... et bien la personne peut mentir quoi.
Puis dire pour quelle image on vote, et bien je sais pas, ça me gêne... C'est pas cool d'avoir des obligations trop strictes sur un forum, on en a déjà tellement dans la vie de tous les jours hors du monde virtuel... Mais bon, même si on m'a dit que je suis autoritaire, je m'exprime mais je n'ai pas la parole sainte hein, on se concerte, on donne nos avis et après on se met d'accord. Loin de moi l'idée de vouloir faire une dictature. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Sam 28 Juin - 19:23 | |
| Je suis 100% d'accord avec Eeva. Tout est dit dans son post. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 29 Juin - 17:09 | |
| Il manque juste une chose: On peut voter sans le système de vote de forum actif. On peut voter par simple message "moi je vote pour ...".
Mais c'est vrai que c'est mieux de pouvoir voter pour qui ont veut ainsi que sois même^^ | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Dim 29 Juin - 23:43 | |
| En fait, suffit qu'il y ai plus de membres actifs qui ne participent pas que de participants et ça sera d'office départagé, même si tout le monde vote pour sois-même...
Donc à ce moment-là, fixer une limite de participants ^w^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 30 Juin - 0:02 | |
| Mais pourquoi vous voulez limite la liberté du concours ? Je ne comprends pas, autant que le plus de monde puissent participer non ? Ce ne sera pas l'anarchie pour autant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 30 Juin - 22:45 | |
| Etant donné qu'on est peu nombreux mettre trop de règle nous posera plus de problème que n'en pas mettre du tout...
Donc autant voter avec le système de forum-actif^^ | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 30 Juin - 23:03 | |
| C'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Lun 30 Juin - 23:43 | |
| C'est quoi ce système ? En fait j'ai pas bien compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 1 Juil - 0:26 | |
| Les sondages. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 1 Juil - 8:46 | |
| Il y a une chose spécifique durant ces sondages ? (vous êtes avares en explications !)
Dernière édition par Keisuka_Yuuko le Mar 1 Juil - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 1 Juil - 11:15 | |
| C'est un sondage classique, on a juste à cocher l'image que l'on préfère et c'est tout bon. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? Mar 1 Juil - 11:35 | |
| Ok ! Bah oui alors, simple quoi ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on propose des concours ? | |
| |
|
| |
| Et si on propose des concours ? | |
|