| Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
|
+37Milli76 Scio jokergirl Strong Kazi Yuki Homura snacck Remia Alex Selphie Ichi zeolis LittleBunny yOruichi Saori Maving Calilia Nelyss AquaSoley Nocturnia Pavonia Anaïl Eeva Chibi Goldo Ino Taijobu Yamie Keisuka_Yuuko Mégane Angel Mitsuko Crystal Alicetyh °Suika° Creatics-Phoenix Rin.Salera Alia sa_chan90 Ayami Merun °°° Nana °°° weird °°° 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeolis
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 26 Sep - 19:32 | |
| Arashi- Kaze No Mukou
music forcé par ma soeur qui adore se groupe de jpop <_< | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 4 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 4 Oct - 14:48 | |
| Yel - Fais ta révolution
Et j'ai bien dit Yel, et pas Yelle... On n'insulte pas le bon rock belge, naméhow. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Montreal (Au Québec) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 17 Oct - 1:43 | |
| Bon alors vu que les chansons sont courtes....
Pendant que j'écris ce message--->http://ca.youtube.com/watch?v=FDWiJj739ss&feature=related
Après que la chanson aie fini--->https://www.youtube.com/watch?v=XhZrgFAZkW0 | |
|
| |
Nelyss
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Dans un livre ou en train d'écrire une de mes histoires Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 17 Oct - 18:47 | |
| The Birthday Massacre - Science | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 17 Oct - 20:58 | |
| Harder, Better, Faster, Stronger - Daft Punk
C'est le genre de morceaux qui me fout la pêche. Qui n'a pas eu sa phase Daft Punk? Bref, pas besoin de le présenter, c'est toujours aussi raffraichissant comme musique! | |
|
| |
Calilia
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 19 Oct - 12:03 | |
| Angels or Devils - Dishwalla
Je trouve cette chanson magnifique, jamais je ne pourrais m'en lasser. | |
|
| |
snacck
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 19 Oct - 13:21 | |
| didier super - on va tous crevé
c'est parseque je sais pas quoi faire | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 26 Oct - 12:11 | |
| Girls in Hawaii - Road to luna Ma nouvelle sonnerie de mon nouveau portable *-* | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 26 Oct - 20:17 | |
| Massive Attack - Angel
J'aime Massive Attack *_* (commentaire pas constructif ^w^) | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 31 Oct - 15:46 | |
| Katy Perry - Hot 'N Cold C'est fou... c'est le genre de chanson qui représente ma vie en ce moment oO (voir la traduction de cette chanson xD) | |
|
| |
Yuki Homura
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 31 Oct - 18:37 | |
| Calm Before The Storm - Fall Out Boys
=O Je m'incrustre xD Il ce peu tellement que vous ne connaissier pas cette chansons ! xD | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 1 Nov - 13:35 | |
| Lene Marlin - Unforgivable sinner | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 1 Nov - 13:42 | |
| Kawai Eri- Almateria
Musique de l'animé de TOS =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 10 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 11 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 11 Nov - 15:44 | |
| La BO du film Chocolat avec Juliette Binoche et Johnny Depp.
Un très beau film, que je conseille, pas très connu, voire même pas connu du tout, pourtant avec un beau Johnny Depp je devrais en attirer quelques unes non? Et notre belle Juliette Binoche quelques uns? Bref, la musique est de Rachel Portman. C'est très doux et très agréable à écouter. | |
|
| |
Kazi
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 15 Nov - 19:04 | |
| The Black Rose - Lily - Se dévoiler. Une chanson d'une amatrice vraiment magnifique ^^. | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 16 Nov - 4:29 | |
| The Veronicas - Hook me up Suivit de The Veronicas - Untouched et ensuite The Veronicas - Someone wake me up
J'adore ces deux filles, elles ont une voix magnifique :) | |
|
| |
Strong
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : C'pas ton blèm ;P Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 16 Nov - 14:51 | |
| Katy Perry - Hot'n cold ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 16 Nov - 17:01 | |
| Ma chérie - Skype.
**re-BAM** | |
|
| |
Strong
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : C'pas ton blèm ;P Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 16 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nelyss
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Dim 16 Nov - 19:47 | |
| Howard Shore - Lord of the rings - The white tree | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 25 Nov - 20:00 | |
| Placebo - Because I want you | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 25 Nov - 20:26 | |
| Je croyais qu'on devait mettre une description à côté à chaque fois?
Bon bah moi je continue dans mes monologues.
Bolero - Ravel
Un des mes morceaux préférés de musique classique, un compositeur assez fascinant aussi, qui donne de la puissance dans ses morceaux, comme dans Tzigane (morceau pour violon et piano), mais assez difficile à jouer, il faut un bon interprète, qui arrive à faire passer la vivacité du morceau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
|