| Les mises à jour du site | |
|
+8Chibi Goldo Nocturnia Pavonia Anaïl Merun Zsox Alia Creatics-Phoenix Keisuka_Yuuko Eeva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 7 Mar - 23:17 | |
| Pour le site le problème et résolu. C'etait juste un petit soucie car le sommaire s'afficher pas enfin tout et normal. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Dim 13 Avr - 16:18 | |
| J'ai une petite idée pour les mises à jours. Pourquoi ne pas indiquer les nouvelles images par une surbrillance ou un encadré ? | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Dim 13 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Dim 13 Avr - 23:00 | |
| Parce que ! MDR Bah pour que les nouvelles images du site soit plus rapidement visible, et que l'on ne se trompe pas avec des anciennes. | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Lun 14 Avr - 17:42 | |
| MDR !! C'est pour ceux qui ont la flemme de lire ce que je raconte sur la page d'accueil ? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Lun 14 Avr - 19:05 | |
| Mais non quand tu va sur la page tu ne sais pas qu'elles images sont nouvelles !!!!!!
..... Tu me comprend ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Lun 14 Avr - 22:46 | |
| Ah oui je comprends mieux.
Euh... un encadré.
QUand je ferais la prochaine maj, je verrais ce que je peux faire... | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| |
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mar 29 Avr - 13:17 | |
| Voilà j'ai tenu compte de ta requête très cher. J'ai encadré d'un fin liseret rouge la 1ère image de la mise à jour de la galerie "gars". Je n'avais pas fait de maj sur cette galerie depuis 2006, ça passe pfiouuuu !! C'est en cours d'upload, ce sera fini d'ici peu. La mise à jour suivante portera sur... heu... les filles... je pense. Ensuite il faudra que je mette en ligne la partie sur Mikéou, les images sont déjà uploadées d'ailleurs. Aussi je pense faire une FAQ pour les idiots MDRRRR. Non je plaisante biensur. Je vais faire une faq pour informer les visiteurs du site sur : - le nom des images - le liseret rouge - puis euh... on verra, si vous avez des idées je suis preneuse. Et je vais peut être aussi informer que j'ai une vie sociale, et que le site je m'en occupe quand j'ai du temps libre ... c'est ironique biensur (je reçois de temps en temps dans ma boite mail des remarques sur la fréquence des mises à jour, c'est incroyable, je ne dois rien à personne !! c'est gonflé vous ne trouvez pas ?) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 30 Avr - 9:42 | |
| La galerie "gars" ??? Mais je m'en moque moi !! Je veux sur toutes les autres sauf celle-la ! L'une des seules galeries où je ne mets pas ma souris ! Allez au boulot ! Pas de vie sociale pour les esclaves ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 30 Avr - 11:02 | |
| Ahahaha je le savais lol. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 30 Avr - 11:33 | |
| Comment tu pouvais le savoir ? En tout cas je note que tu l'a fait exprès, ça va ce payer ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 30 Avr - 17:01 | |
| MDRRRRR
Parce qu'il me semble que tu l'avais déjà dit... | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 10 Mai - 21:05 | |
| Merci beaucoup pour la mise à jour, Eeva. Je refait le plein d'images, il y en à vraiment des sublimes ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 19 Juin - 13:08 | |
| Il va falloir 8h pour uploader la partie manga de tsubasa T_T !!! Ce ne sera pas tout, il y a une partie "anime - film et oav", une partie "calendrier", une partie magasines et... etc T_T Voilà ce qui arrive quand on veut faire une maj de qualité !!!!! 8h d'upload pour 150 images T_T - Spoiler:
Connexion de merde
| |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 19 Juin - 15:59 | |
| Je m'attendais à autre chose dans le spoiler. Comme une image ...
En tout cas bon courage ! xD | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 26 Juin - 14:35 | |
| Chibi je te vois connecté, aide moiiii lol. Tu voudrais une MAJ sur quelle galerie ? J'en ai tellement à faire que je ne sais pas par où commencer... | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 26 Juin - 14:48 | |
| Arf tu n'es plus là... bon je pense que je vais faire les anges... j'ai du boulot là >_< | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 26 Juin - 15:08 | |
| Chibi!! Ce n'est pas bien d'inciter Eeva à faire des doubles post! Keisuka devrait te punir! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 26 Juin - 17:46 | |
| Honte à moi! mdr Bah,c'est ce que j'aurais conseillé de toutes façons **sifflote**
(mais oui papy, on y croit xD) **BAM** | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 26 Juin - 22:00 | |
| Me faite pas passez pour un dictateur, je suis juste cannibale ! Moi je voudrais bien une MAJ sur les galeries : filles, nuit ou gothique. Sious plait, admin Eeva ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 27 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Lun 11 Aoû - 20:42 | |
| Bientot une nouvelle mise à jour : gars et gothique. En fait tout est fait, le soucis c'est que l'upload est super long. Il était prévu qu'on soit dégroupé au printemps 2008... vivement que ce soit fait ça hein !!! Même pas sûr qu'actuellement on soit au 2048k !!! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 13 Aoû - 19:37 | |
| Mais pourquoi tu continue à faire des MAj sur les gars ? TT_TT On s'en fout d'eux !
Merci pour la gothique ! =p | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 13 Aoû - 21:38 | |
| Non moi j'aime bien les MaJ sur les mecs xDD Ca m'aide pour LM U_U **BAM** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises à jour du site | |
| |
|
| |
| Les mises à jour du site | |
|