| Les mises à jour du site | |
|
+8Chibi Goldo Nocturnia Pavonia Anaïl Merun Zsox Alia Creatics-Phoenix Keisuka_Yuuko Eeva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zsox
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 24 Jan - 23:19 | |
| Voila post édité.
En espérant que châtié ne choque, traumatise, vexe, offusque une quelconque personne passant sur ce forum. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 0:16 | |
| Calmons nous les enfants ! En tout cas j'attend toujours la maj ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 0:37 | |
| ***** Ouverture d'esprit ***** Ce n'est pas parce que JE n'aime pas telle chose que je dois juger LES GENS qui apprécient la chose en question.
Ma foi Alia, c'était un .zip que je proposais...
Bref lol, la MAJ sera bientot prête, le soucis sera l'upload... ça va être trèèèèès trèèèèèèèèèès long. | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 0:43 | |
| Roooh mais c'est bon ! un peu de second degrès....
Le premier post été exprès vulgaire, pour me mettre dans la peau d'un ptit cochonou ^^ Je me contrefou des hentaï, et le message buté était de la même veine... Je sais qu'il y a des fanatiques de ce genre de mangas... Je ne suis pas du genre a "claniser" parce que il ou elle aime lire des mangas en ayant les doigts qui collent...
Donc trève d'armschtage et retour dans le bon enfant.
Et pour finir sur une note baveuse qui ne choquera personne et qui rend hommage, voici une citation d'un gros bonhomme : "Big Bizou !" Vous aurez tous reconnu... | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 0:54 | |
| MDR en lisant ton poste Zsox ! Voila atmosphère détendu ! Et puis bon on est pas la pour faire une polémique alors oublions tout, qu'on est une bande de fous, une bande de copains qui se font pleins de bisous pleins de calins ! Par contre Eeva elle a pas le droit de se détendre tant que la mise à jour n'est pas faite ! A bon entendeurs je vous nem tous ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 18:12 | |
| Snif pas de m'hentai lol non serieux Eeva ma déja passez un fichier douteux alors maintenent je me méfie lol | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 21:12 | |
| Nous en étions à la mise à jour ! Mais merci du tuyau je ferais gaffe ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 21:31 | |
| Oh mais Zsox, se n'était pas un reproche, plutôt une remarque...
Mais l'atmosphère est détendue!
J'attends la MAJ avec impatience... | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 25 Jan - 21:56 | |
| C'est bon Alia ! Arrête de mettre la pression sur les épaules d'Eeva ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 0:48 | |
| - Creatics-Phoenix a écrit:
- Snif pas de m'hentai lol non serieux Eeva ma déja passez un fichier douteux alors maintenent je me méfie lol
Arrête, tu vas me faire une réputation lol. Je t'ai jamais rien envoyé en plus | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 0:50 | |
| Bah alors c'est quoi ces fausses accusations Créatics ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 0:53 | |
| J'attends la réponse lol. Non mais oh, on veut me faire passer pour quoi là oh ? lol
Pour la peine, la maj aura 1 semaine de retard hihi | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 0:57 | |
| Hé non !!! C'est moi qui en soufrira le plus ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 0:59 | |
| Bon ok, j'ai rien dit alors :D. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 1:02 | |
| Merci ! Et puis les images de Nekomini que j'arrive pas à voir en taille normal ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 1:04 | |
| Je suis en train de les enregistrer, c'est long. Je te les mets dès que possible | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 1:05 | |
| Merci beaucoup !! Je sais pas ce que je ferais sans les femmes ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 1:54 | |
| Déja on soufrirais moins. Epuis si c'est pas toi Eeva c'est Alia se qui m'étonnerais pas lol c'était même du e sais plus le nom enfin c'était plutot un ecchi sur le site enfin s'en mettre les images mais j'avais reçu le dossier complet. Enfin bref gome ne | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 2:17 | |
| Elles forment l'une de mes raisons de vivre ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 2:34 | |
| J'en est pas donc comme sa je suis trankil | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 26 Jan - 2:58 | |
| Ne t'inquiète pas ! Une fois la mise à jour arriver ca ira mieux ! De belles images concocter par notre Eeva National ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Dim 27 Jan - 14:42 | |
| Ta passer le concours de miss monde Eeva? Non c'est pour savoir car tu devrais ^^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Dim 27 Jan - 17:33 | |
| Quoi ? Tu l'a vue ? Je veux voir la photo ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mar 29 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mar 29 Jan - 20:19 | |
| Bah quoi ? Tiens je vais la créer et l'ordre sera fait que tu devra mettre la tienne ! Des nouvelles sur la mise à jour ? Chiant moi ? NOOOOOOOOOON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises à jour du site | |
| |
|
| |
| Les mises à jour du site | |
|