| Les mises à jour du site | |
|
+8Chibi Goldo Nocturnia Pavonia Anaïl Merun Zsox Alia Creatics-Phoenix Keisuka_Yuuko Eeva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 13 Aoû - 23:54 | |
| AH tu vois que ça sert finalement ^_____^.
LM ? | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 14 Aoû - 15:04 | |
| My website :] Lost Melody ^^ | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 14 Aoû - 20:07 | |
| Ah oui c'est vrai, on devait faire un partenariat si je me rappelle bien ?
Si ça tient toujours, je m'y mets ce week end.
En + comme c'est en rapport avec mnt, je mettrais la petite bannière sur le sommaire du site
Euhhhh, la dernière maj date bien de février ? ^^ | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 14 Aoû - 20:29 | |
| Ouais mdr je sais, on a du mal xD Mais y'a encore des MaJ de temps à autres mais on a la flemme de faire le texte pour le dire U_U donc ça a l'air mort mais ça l'est pas xD | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 14 Aoû - 22:36 | |
| AH ouai lol, faut pas se fier aux apparences alors | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 4 Oct - 16:37 | |
| Je reviens vers ce post pour revoir un peu les galeries que vous préférez... (je vais avoir fini la galerie des anges, c'est pour ça) | |
|
| |
Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 4 Oct - 17:54 | |
| Une ptite MaJ de la gallerie gothique? *.* (Erm xD) | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 4 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Schala
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Loiret Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 4 Oct - 22:32 | |
| Merci, Oh grande déesse *_* | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Dim 5 Oct - 0:14 | |
| De rien, humble Schala :D
(j'adore ton avatar et ta sign, c'est sobre en +, ça fait toute la beauté du kit) | |
|
| |
Schala
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Dim 5 Oct - 13:40 | |
| (Et voui, j'avais envie de me faire un nouveau kit pour MnT, et j'ai trouvé des images de chat tout choups, alors hop... Et comme jvoulais pas m'embeter à faire un truc compliqué, j'ai fait ca... Contente que ca plaise ^^)
Owii je suis humble devant ma déesse des images *.* | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Lun 19 Jan - 13:17 | |
| Petit passage par la
Les image pour la catégorie Vampire Knight sont superbe ;) et les musique aussi =D
Mais j'ai quelque problèmes avec le lecteur quick time XD sur les autre page il est tous petit et pour remettre la musique au début le temps qu'elle charge c'est pas possible :s
mais si non c'est top ;) | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mar 20 Jan - 0:19 | |
| Oui c'est fait exprès parce que je n'ai pas assez de place pour le mettre en entier alors je l'ai raccourci ^^.
Je vais voir pour régler ce soucis... quite à mettre le lecteur + haut.
Ravie que cette galerie te plaise, je l'adoooore moi aussi. | |
|
| |
lumina
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mar 20 Jan - 18:29 | |
| vous pouvez me dire quel est le titre de la musique sur la premiére page ? elle est magnfique | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mar 20 Jan - 22:10 | |
| Si c'est celle que je pense, il s'agit de Haketa Takefumi - Vampire Knight Main Theme
j'ai montré la page a une amie ( très fan du manga aussi) qui a pris quasiment toute les images XD | |
|
| |
lumina
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mar 20 Jan - 23:30 | |
| ah merci beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 21 Jan - 1:06 | |
| Ouep c'est ça ^____^, sublime musique.
Il y a 2 ost (très) facilement trouvable sur le net. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 24 Jan - 17:23 | |
| Une nouvelle mise à jour ce week end. Sur les filles. J'y suis là mais vu le nombre de nouvelles images (en considérant surtout que bébé va se réveiller bientot) je vais devoir arrêter et ne reprendre que ce soir ou demain après midi...
250 nouvelles images, ça le fait hein ^_____^
Après j'attaque la galerie kawaii je pense.
Je vais les faire chacune leur tour les galeries pour liquider toutes les images de mes répertoires en attente. | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 24 Jan - 22:06 | |
| 250 ... ah ouai quand même XD | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Ven 30 Jan - 23:22 | |
| Chouette chouette chouette !
L'une des meilleurs galerie ! Trop content !
Sinon ca fonctionne pas les musiques de Vampire Knight chez L'em*******. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 7 Fév - 23:28 | |
| Chez moi ça ne marchait pas non plus, j'ai dû installer quicktime. T'as essayé avec ça ? Puis chez moi toujours, ça marche mieux sur explorer ^^ (et oui lol).
Ce soir (ou demain), c'est au tour de la galerie de Tinkerbell | |
|
| |
Calilia
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Lun 16 Mar - 16:19 | |
| Le nouveau design du forum est superbe, chapeau ! | |
|
| |
zeolis
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 1 Aoû - 15:56 | |
| A quand la nouvel future MAJ en image? =) même petite, sa fait tj du bien de voirque le site ne tombe pas dans l'oubli =)
Je n'avais pas remarqué mais il y a des image Tony Taka et Ryu's Form dans activité Oô | |
|
| |
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 21 Oct - 5:58 | |
| Mmh... Oui des images, des images, des images!
Je ferait une demande pour les catégories nuits et sorcières. Et pourquoi pas une galerie Nature? Ca manque sur le site, non?
"Sinon, superbes les nouvelles images, je n'ai pas eu le temps de tout voir mais j'en ai déjà récupéré beaucoup" (Argh, plus de place sur le disque dur!!!!) "et d'autres ne tarderons sûrement pas à suivre" (Plus de place je te dit!!!!) ^^ "Mais si, mais si" (non!) ^^" "J'enlèverais quelques films alors..." (Non! Pas Mes films! Ce sont tes mengas, tu te débrouille!) :/ "Mais enfin! Tu ne vas pas me faire ça!?" (Bhin tient! j'vais m'gêner!) Dites les mecs! C'est pas bientôt finit ce boucan? on peut même plus dormir tranquille ici! Fermez là! "(Mais)" PAs de mais! Disparaissez, allez!
"Hey, j'ai trouvé un bon coin l'autre jour, je te le montre?" (Ho oui, où ça?)
Voilà, voilà, excusez ce tristes spectacles, messieurs dames, ces deux là n'arrêtent jamais, même si d'habitude ils se contente de rester dans notre tête au lieu d'aller polluer un forum. Allez, au plaisir tous! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Lun 26 Oct - 13:21 | |
| lol
Oui je vais peut être m'y remettre ^^. Le temps de mettre de l'huile dans le moteur et de faire redémarrer la bête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises à jour du site | |
| |
|
| |
| Les mises à jour du site | |
|