| Les mises à jour du site | |
|
+8Chibi Goldo Nocturnia Pavonia Anaïl Merun Zsox Alia Creatics-Phoenix Keisuka_Yuuko Eeva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:17 | |
| ^^ pas obliger new onglet c'est fait pour. Aufaite Eeva va sur Crystal Xp et change moi se sceen de Xp et met moi celui de vista car il est mieux regarde | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:26 | |
| Bin oui c'est ce que j'ai fait mais je pige pas je ne vois rien moi ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:28 | |
| Ah tu n'as pas ça toi, c'est bizarre.
Sinon quand tu enregistres une image sur ton disque, tu as le n° et le nom normalement (quand je le connais je le mets) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:31 | |
| He bien pas forcement mais generalement oui. C'est le principal ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:41 | |
| tu téléchargerais firefox aussi ^^ | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:43 | |
| C'est sur c'est super aufaite Eeva mais moi les 3image sinon je peu pas bosser s'il te plais | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:45 | |
| Tu veux des images de quelle taille ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:46 | |
| 800*600 si possible ou superieure c'est encore mieux. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:48 | |
| Tu peux me dire exactement ce que tu veux pour faire quoi précisément ? Comme ça je pourrais exactement te donner ce qui est mieux. | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:52 | |
| Ba il me faudrais déja des image pour pouvoir savoir l'esprit que tu voudrais donner au site. Après des image a découper pour pouvoir les incrustés en fond donc s'en texte évidament pour éviter la protection par Copyright.Après t'es couleur et le genre d'ecriture et après je me debrouillerais sa demande 15min de réflexion au total car une fois que tu ma tout donner et que tu pense que c'est bon plus de retour possible ^^. | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:53 | |
| Ohlalaaaaa, et si le résultat me plaît pas ? je vais être super mal à l'aise | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Sam 12 Jan - 0:57 | |
| C'est sur surtout avec l'équipe P&C que sa va être génial. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 23 Jan - 11:51 | |
| Je ne l'avais pas encore dis, mais j'ai trouvé des images, dans la mise à jour catégorie nuit, que j'ai vraiment trouvé géniale. Merci encore Eeva ! A quand la prochaine ? | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 23 Jan - 13:11 | |
| Merci de me le dire, c'est très gentil :D (ça fait plaisir)
La prochaine est pour bientot, j'ai trouvé de nombreux artbooks de Noizi Ito, je suis en train de faire ça depuis 1 semaine.
Tu aimes le style de Noizi Ito ? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 23 Jan - 15:38 | |
| Ho oui ! Ho oui ! J'aime bien ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 23 Jan - 16:40 | |
| Alors tu ne vas pas être déçu... par contre si tu veux la partie hentaï, dis le avant que je ne vire ça parce que je ne le mettrais pas sur le site. Tu le veux ou pas ? je pourrais te mettre le lien vers les .zip ici | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 23 Jan - 18:02 | |
| Pour qui notre admin veux t'elle me faire passer ? Pour un pervers ? Mais merci je pense que je vais pouvoir m'en passer ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 23 Jan - 22:48 | |
| MDRR je n'avais pas d'arrières pensées ^^. Yen a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Ceux qui les veulent, dites le avant que je vide la corbeille de mon pc. | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Mer 23 Jan - 23:51 | |
| Edit : Garçon ou fille de 13 ans, passe ton chemin sans crainte d'un langage peu châtié.
Baken Gakatt
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 24 Jan - 0:58 | |
| Elle n'a jamais dis qu'elle allais mettre du hentaï ! Tu te plante, elle me demandais avant qu'elle ne jette les images ! Dans tout les cas je n'étais pas prenneur. Mais attention je ressent un léger ton vulgaire. Moi je part du principe qu'il faut tout respecter, sinon c'est la décadence. (on en est déjà très proche) Adolescents puceaux imberbes et boutonneux ? Mais dis moi tu à l'air de bien t'y connaître ! (surtout prend bien ce message comme de la déconne, je ne souhaite pas que tu le prenne comme si je te faisais la morale ! ) | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 24 Jan - 11:37 | |
| T'inquiètes pas ;) Non mais voila quoi, ce site possède une très belle collection de superbes images. J'avoue n'avoir pas lu tout les messages avant, donc je me suis basé sur les 2 derniers ^^" Quoi qu'il en soit, mwa aussi j'étais sur le ton de la déconne. Sinon l'adolescent impurbe puceau et boutonneau, n'est pas l'archétype même de l'amateur de ce genre de "divertissement" ? Si je me trompe de catégorie, précise moi ceux qui aiment sa, que je mette a jour mes fiches | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 24 Jan - 13:50 | |
| Avant de poster un tel message, tu devrais lire la conversation (et la comprendre) pour être sûr de viser juste. Ce site compte de nombreux visiteurs qui ont moins de 13 ans, au moins par respect pour eux, on ne trouvera jamais de hentaï sur manga no tenshi. J'espère que tu ne te sens pas agressé, c'est pas le but... Et toi tu les veux ces images hentaï ? MDRRR | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| Alors alors ? C'est pour quand ? Pour l'amateur de hentai-type euh j'en sais rien ! demande a des pervers ! Eeva à décider de vendre ses images hentaï ! Qui en veux !? | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les mises à jour du site Jeu 24 Jan - 22:02 | |
| En tout cas pas moi. Je trouve ça vulgaire! Tout comme ton premier post dans ce topic Zsox... Doucement avec ton language... C'est pas méchant, mais il y a des mineurs sur le fofow aussi de moins de 13 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises à jour du site | |
| |
|
| |
| Les mises à jour du site | |
|