| n'importe quoi | |
|
+9Zita Alia selene Alicetyh Eeva Merun Dai Sukidesu Ti' Sushi Kiafin devilblood 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilblood
| Sujet: n'importe quoi Sam 1 Juil - 11:12 | |
| hein quoi je sais pas si je peut , mais voila , je voulait ouvrir un topic pour parler de tout se qui vous passe par la tête au moment ou vous ecriver
leciel et beau , et ma mére me fait chiez XD | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 1 Juil - 13:19 | |
| Il fait chaud, mes parents se baigne et moi je veux pas faire mes devoirs de vacances pour rattraper les lacunes de 3e ! XD | |
|
| |
devilblood
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 1 Juil - 16:06 | |
| ha ha moi j'ai pas de devoir de vacance pas d'exam de repéche le rêve , je suis passer par la petit porte (comme dit la prof ) harg l"anée prochaine je commence des stage (je me demande se que sa vas étre )
--arg demain je rentre le foin nooooon | |
|
| |
Dai Sukidesu
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : grenoble38 / valence26 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 1 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 1 Juil - 18:33 | |
| vacance... c'est l'hiver ici :s en gros je reste chez moi devant mon ordi et ma PS2 ^^ | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| |
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 2 Juil - 1:07 | |
| Je viens de passer mon BAC de Français... vu que ma mère connait les profs de mon lycée, je sais déjà que j'ai 16 à l'oral ^^" mais je pense que mon écris va pas monter haut... ( et pas l'espagnol, tout mais pas ça ! ) | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 2 Juil - 2:03 | |
| P****n demain je bosse encore de l'après midi :( j'en ai marreeee, à chaque fois qu'il fait beau je travaille !!!! Ca fait que je vois jamais le soleil puisque quand je bosse pas ya pleins de nuages T_T.
Il est 1h00, faut déjà aller se coucher, dormir c'est nul, quelle perte de temps !!!!!!!!!!!! LOL
Dai... 53 bouquins ??? :shock: :shock: Je suis même pas sûre d'en avoir lu la moitié dans toute ma vie ^^ Bon courage :| | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 2 Juil - 12:03 | |
| Moi je doit avoir lue une vingtaine ... M'enfin, la moitier des mangas aussi snif... Snif aussi pour toi Eeva, tu travailles, j'aime pas ce mot mdr | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 2 Juil - 15:59 | |
| moi j'ai fini pour le moment avec le bac alors je ^profite un peu de mes amis que j'ai pas trop vu...je fais tous plein de gateaux(j'adore manger malgré mes 46kg!!mdr!)mais sa m'arrive de m'ennuyer parce que des fois,y'a vraiment rien a faire!lol! | |
|
| |
selene
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 2 Juil - 17:57 | |
| Chouette lire 53 livre, au rtyhme d'un par jour c'est possible, en plus ces chouette. Moi sadique même pas/
Contente car elle a un membre sur son fofo.
Mais ne veut pas aller rentre le foin ,sa pique et il fait chaud. NOn je veut passsssssssss :pale: | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 2 Juil - 17:59 | |
| c'est sur que 53livres...wouah...bonne chance!!j'espere au moins qu'ils seront bien! | |
|
| |
devilblood
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 2 Juil - 18:06 | |
| wahou le topic marche bien ^^ n'importe quoi sa marche toujour ^^ | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 4 Juil - 12:14 | |
| - devilblood a écrit:
wahou le topic marche bien ^^ n'importe quoi sa marche toujour ^^ Tu l'as dit! =) Que dire de n'importe quoi aujourd'hui... C'est les vacances et j'attends le résultat de mon brevet! Super content XD | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 4 Juil - 12:19 | |
| moi j'attend les résultats de la premiere partie de mon bac...j'ai que français cette année mais quand meme!! :lol!: mais bonne chance pour ton brevet(mais je pense que c'est gagné d'avance ;) ) | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 4 Juil - 14:47 | |
| Euuuh ... Avec 2 sujets de géographie, pas d'Histoire, dire que j'ai passée 5h a réviser l'Histoire, bah y'avais que de la géo! Je me suis planté en Education Civique, en math c'est la géométrie, sinon en algèbre et problèmes, j'ai toujours 20/20 aussi, mais en géométrie 0! En Francais, je dit rien car je sais que je vais me ramasser une mauvaise note ... Rrr | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 4 Juil - 19:59 | |
| mais nan!dis pas sa!le brevet,c'est tout bete!et je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas!ais confiance en toi,va! ;) | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 4 Juil - 23:21 | |
| Je paris que je vais avoir juste 161 LoooL. En plus cette année, il mette une appréciations!!! Bien, Passable, et tout le tralala :o | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 5 Juil - 0:50 | |
| le brevet c'est facile... en controle continue j'avais 12 de moyenne et au brevet 14. C'est du tout cuit si t'as travaillé pendant l'année | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 5 Juil - 11:15 | |
| tout a fait d'acord!!comment sa ils mettent des appréciations maintenant?ils se croivent au bac ou quoi??mdr! | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 5 Juil - 12:04 | |
| - Merun a écrit:
- le brevet c'est facile... en controle continue j'avais 12 de moyenne et au brevet 14. C'est du tout cuit si t'as travaillé pendant l'année
11,96 au 3e trimestre ... Ouais, c'est la nouveauté, dire qu'on as échapé a l'anglais au brevet! l'année prochaine il y seras surement :roll: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 5 Juil - 14:41 | |
| oula mais moi je suis completement déconnectée de ces trucs la!alors y'a des appréciations et ils vont mettre les langues aussi?... :shock: | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 5 Juil - 15:50 | |
| Oulla c'est même pus le bon vieu brevet ^^" | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 5 Juil - 15:51 | |
| ...dommage pour les prochains...tan mieux pour nous les anciens!!! :lol!: oula..que c'est mechant... :pale: | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 6 Juil - 15:47 | |
| Bah c'est de plus en plus facile, donc c'est bien pour nous mdr :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'importe quoi | |
| |
|
| |