| n'importe quoi | |
|
+9Zita Alia selene Alicetyh Eeva Merun Dai Sukidesu Ti' Sushi Kiafin devilblood 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 21 Aoû - 12:23 | |
| Ca dérive là xDD. Moi dans un an et demi la conduite accompagnée ^^" | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 21 Aoû - 12:47 | |
| :( mais je suis pas dangereuse,moi! :( toute facon,pour le moment c'est le code...et c'est bien chiant!y'a de ces questions des fois! :affraid: :lol!: | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 21 Aoû - 17:47 | |
| J'ai passé mon code ce matin ( et j'ai réussi, premier coup ), me reste pus que 10 heures de conduite et aprés c'est conduite accompagnée ~~
Le code c'est épouvantable, rien à a voir avec les brevets du collège lol | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 22 Aoû - 11:01 | |
| Moi c'est dans 6 mois la conduite accompagnée, mais j'ai jamais conduit une voiture de ma vie! On verra se que ça va donner! | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 22 Aoû - 11:43 | |
| a ce qui parait,c'est super chiant de conduire! :lol!: et bravo a Merun pour ton code!!! :D | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 22 Aoû - 13:01 | |
| Ca a l'air simple comme ça mais j'ai ma soeur qui a eu son permis il y a 1,5 an bah elle en ch**.
Désolé Merun j'avais oublié BRAVO POUR LE CODE!!!! | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 22 Aoû - 14:05 | |
| bah j'ai des potes qui l'ont commencé et ils sont tous en train de se plaindre que c'est chiant et tout! :lol!: ...mais bon,je dis toujours que si il y a plein de gens qui conduisent...pourquoi on y arriverai pas,nous???! :scratch: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 22 Aoû - 15:30 | |
| Tu as raison Alicetyh, nous ne sommes pas si nuls que ça! (Bon c'est vrai j'ai oublié de préciser qu ma soeur caler encore beaucoup!) lol Bizouxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 23 Aoû - 12:42 | |
| - Alicetyh a écrit:
- toute facon,pour le moment c'est le code...et c'est bien chiant!y'a de ces questions des fois! :affraid: :lol!:
Tu me rassure trop Alice xDD. J'ai eu 10/20 aux deux BSR au collège lol | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 23 Aoû - 14:03 | |
| attend Tibegain,vla la question la plus culte pour le moment que j'ai eu!! =>lorqu'on éprouve de la fatigue cela signifie 1)qu'on a envie de se gratter la tete 2)qu'on éprouve le besoin de changer de position 3)qu'on a la sensation que nos vetements sont légers 4)qu'on a trop mangé
alors je vous laisse réfléchir! :lol!: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 23 Aoû - 21:25 | |
| Oula c'est quoi ce truc?! Bizarre bizarre... :suspect: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 24 Aoû - 17:05 | |
| je vous laisse deviner! :lol!: | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 25 Aoû - 19:33 | |
| Merci^^
Bah la conduite c'est sympa quand on a ses marques. Les premiers cours c'est un peu stressant, mais aprés ça va, faut juste faire attention et anticiper les piétons qui te passent devant.
Sinon le code, c'est déjà un exercice de français xD. Faire la différence entre arrêt et stationement, position et avançéet d'autre mot. Ensuite un truc plus énervant encore c'est les cas ambigus qui demandent alors à chercher les moindres détails pendant le test.
Exemple: J'avais une image une fois d'une route, 4 voies séparé par un terre plein. . Personne devant, personne dans mes rétros, je roule à 90km/h, je suis titulaire du permis depuis 6 mois, est-ce que je peux accélérer? ( la limite est 100km/h ) Bah non, tu peux voir un morceau de roue de voiture qui te dépasse sous le rétroviseur gauche ( je rapelle que l'objectif d'un apareil photo est plus plus petit que le champ de vision de l'être humain ).
Autre image piège: Je suis à un carrefour dans la voie de gauche... je suis juste au niveau du feu, il est vert, est-ce que je peux tourner à gauche? Biensur la réponse est non... parce que à gauche de mon feu vert, il y a un autre feu vert ce qui implique un couloir de sélection séparé par un terre plein.
( Par contre louche la formulation de ta question Alice, mais je dirais qu'il y a que 2 bonnes réponses vu que le reste c'est plus de la drogue et du shampoing xD )
Enfin il faut aussi savoir entraver le code dans certaine situation ( ouais on nous apprend à faire des infractions :D ). Et puis le permis ce n'est plus pareil.. c'est plus dur qu'avant :o
Sinon le premier BSR, j'ai eu 15/20, l'ASSR je l'ai raté au collège, repassage au lycée et j'ai eu 17/20. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 26 Aoû - 11:05 | |
| De quoi on nous apprend à faire des infractions? :shock: Et après on s'étonne qui ai trop d'accidents sur les routes!!! lol
Pour la première ASSR j'ai eu 18/20, la deuxième 17/20... Par contre le BSR c'est une autre histoire, le stage dure une journée (trop chi***), le matin c'est que du "blabla bla bla blabla bla blabla et gnia gnia gnia" et l'après midi on va sur la route (c'est déjà un peu plus interressant!) et le mec à la fin de la journée il nous a dit : "Bon normalement le matin d'accord vous ne savez rien faire (wouaaaah encouragent!), mais l'après midi normalement vous savez conduire et vous rien! Je vous laisserais pas aller sur la route dans ces conditions! Si vous étiez en train de passer le permis vous ne l'aurez pas eu, aucun d'entre vous (même pas une lueur d'espoir!) Mais bon ce n'est que le BSR alors je vous passe le diplôme en esperant que vous vous améliorerez! C'est un pact que je passe avec vous (pacte de sang? lol)" Enfin bon c'était vraiment pourri leur truc! :D | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 26 Aoû - 11:25 | |
| bon allez,je suis pas michante alors je vous dis les reponses(ATTENTION!!!! :lol!: ) c'étaient la 1 et la 2!!et bah oui...c'est tellement logique!!!quand t'es fatigué,tes fringues sont "lourds" pis quand t'as trop mangé...bah t'es balonné... :geek: par contre,j'ai pas trop compris pourquoi on a envie de se gratter la tete lorqu'on éprouve de la fatigue... :scratch: | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 26 Aoû - 18:58 | |
| C'est quand même écrit dans mon bouquin qu'on doit prendre un repas léger, car normalement pendant la digestion justement, t'as envie de dormir ( ouais j'ai déjà testé :p hors conduite biensur lol et non je ne grossis pas xD ), par contre se gratter la tête justement je vois pas...
Humm petit problème
le BSR c'est le Brevet de Sécurité Routière qu'on passe en 5 ème logiquement. L'ASSR est l'Attestation Scolaire de Sécurité Routièrre en 3ème. Je suppose que tu parles plutôt pour la formation au cyclomoteur ^^" | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 28 Aoû - 12:15 | |
| Non non le BSR c'est ton brevet de sécurité routière (là je suis d'accord avec toi) mais c'est pas obligé de le passer par contre c'est obligé pour conduire un scooter... Et il y a deux ASSR une en 5ème et une en 3ème... | |
|
| |
Zita
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dans mon pull avec les bras et la tête qui sortent Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 28 Aoû - 21:50 | |
| Moi j'y comprend bien avec ces BSR, ASSR... :roll: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 29 Aoû - 11:29 | |
| C'est normal Zita, moi aussi j'avais trop de mal au début... Puis c'est rentré dans mon petit cerveau (tout petit! :rabbit: ) au fur et à mesure.... | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Mar 29 Aoû - 18:38 | |
| Possible alors.... faut que je retourne au collège frapper mes profs xD | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 9 Sep - 16:20 | |
| - Alicetyh a écrit:
- attend Tibegain,vla la question la plus culte pour le moment que j'ai eu!!
=>lorqu'on éprouve de la fatigue cela signifie 1)qu'on a envie de se gratter la tete 2)qu'on éprouve le besoin de changer de position 3)qu'on a la sensation que nos vetements sont légers 4)qu'on a trop mangé
alors je vous laisse réfléchir! :lol!: Jdirais la 2 XD | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 9 Sep - 23:24 | |
| bah tu regarde la page 8 et tu verras...mais vu que je suis toutte gentille( :lol!: )c'est la 1 et la 2 | |
|
| |
Kiwii
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Au StarbéLand ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 8 Fév - 13:22 | |
| Salut tt le monde je suis contente de m'être inscrite sur ce forum j'ai hésitez pendant des semaines paske je suis sur pleins de forums déja ! Mais je me suis dit que j'allait comme m'inscrire sur le forum du site où il y ma plus grande ressource d'images ! | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 8 Fév - 22:35 | |
| C'est le dernier forum qu'il me reste, mais bon c'est pas plus mal, ça me laisse du temps à consacrer à autre chose. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 11 Fév - 23:01 | |
| Bon vous aller pas dire que le fofo il est re-mort?
Demain je met un nouveau design au forum, et oui ça va changer un peu! Alors j'espère que ça va booster les gens à poster!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'importe quoi | |
| |
|
| |
| n'importe quoi | |
|