| n'importe quoi | |
|
+9Zita Alia selene Alicetyh Eeva Merun Dai Sukidesu Ti' Sushi Kiafin devilblood 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 12 Fév - 18:07 | |
| Mais arrete de dire quil et re-mort car il n'est pas re-mort roooo Non mais si il etait mort alors moi aussi je le serer | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 12 Fév - 18:22 | |
| Ouais beh je suis la seule qui y va tout le jours!!! Avous!!!! Tu y vas qye les week-end, et encore!!!!! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 23 Jan - 15:48 | |
| Je dépoussière le topic (j'ai envie). Je veux du temps libre. Je veux des vacances. Je veux être en août. Je veux une copine qui me comprenne et qui m'aime. Je veux toujours plus de Yuki. Je veux des amis. Oui je sais je suis trop exigeant ! | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 23 Jan - 16:51 | |
| Tu as toute la vie devant toi pour réaliser ces choses là ^^. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 23 Jan - 18:10 | |
| C'est tout ce que tu trouve à dire ? Alles un peu d'entrain et de bonne humeur que diable !!!!
Tenez je vais vous mettre l'ambiance, c'est pas terrible mais ca trotte dans ma tête en ce moment (je me demande d'ailleurs pourquoi ?) :
Il était un petit navireuh, il était un petit navireuh, qui n'avais ja-ja-jamais navigué, qui n'avais ja-ja-jamais navigué, Ho-hé ! Ho-hé !
Ho-hé ! Ho-hé ! Matelot ! Matelot navigue sur les flots ! .... | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 23 Jan - 22:50 | |
| C'est ma comptine favorite LOL, je la chante souvent à mon baby | |
|
| |
Zsox
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 24 Jan - 0:03 | |
| Ecoutez tous !!! Dîtes si vous êtes d'accord avec moi !!!! Tout ce qui est rare est cher ? Oui !Un cheval pur sang bon marché, c'est rare ? OuiConclusion : Un cheval bon marché...c'est cher !!Whouhou Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous ? Oui c'est vraiMais plus y'a de trous moins y'a de gruyère ! Ah ouais ta raison !Conclusion : Plus y'a de gruyère...Moins ya de gruyère !Yeah ! ! ! ! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 24 Jan - 1:04 | |
| Bah non ! Plus y'a de gruyère moins il y'a de trous ! Pour le premier ca va ! Mais en même temps le prix des chevaux .... Je connais pas trop ! | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 24 Jan - 21:58 | |
| Zsox => Je les connaissais ces phrases, je les ai étudiées en français l'année dernière... J'aime bien le cheval mais le gruyère moins...
Kei-kun => Tu veux des amis? Mais je suis là moi! | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 25 Jan - 0:32 | |
| Bah oui mais t'es trop loin ! C'est quand que tu reviens dans le mervielleux pays de la Normandie ? | |
|
| |
Creatics-Phoenix
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Sur la Planète Manga No Tenshi Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 25 Jan - 18:20 | |
| RAAAAAAAAAA je m'absente eu 4 je croie et voila le bazard in the favorit site. Mais quesque que c'est que se binss lol aller moi aussi je suis oublier comme n'ami la alère total. Le bateau a deriver et c'est échouer. Tpoura faire a ton ti chiwi eeva Créatics s'en va tout la haut lol sa rime en plus. | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 25 Jan - 21:19 | |
| Attend Créatics ! J'ai suffisament de rame pour nous deux ! | |
|
| |
Eeva
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 26 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 26 Jan - 1:11 | |
| Et en plus Eeva se moque de nous ! Ouiinnnnnnn j'vais l'dire à ma Yuki ! | |
|
| |
Creatics-Phoenix
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 26 Jan - 2:02 | |
| XD ba que veux tu que je fasse. O la donne en pature a Alia ??? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 26 Jan - 2:28 | |
| Mais non elle son cul et chemise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'importe quoi | |
| |
|
| |
| n'importe quoi | |
|