| n'importe quoi | |
|
+9Zita Alia selene Alicetyh Eeva Merun Dai Sukidesu Ti' Sushi Kiafin devilblood 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 14 Juil - 12:25 | |
| GNIARK GNIARK GNIARK :twisted:
Vous l'aurez voulut! La prochaine fois se sera 20 pages!!!!!!! lol :twisted: | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 14 Juil - 13:31 | |
| oué!!!!!20 pages et meme plus!!!!NA! :twisted: | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 14 Juil - 13:33 | |
| Je devrais p'tet me taire quand même pour éviter de leur mettre des idées louches en tête xD | |
|
| |
Alicetyh
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : humm...entre frigo,ordi et toilettes... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 14 Juil - 14:32 | |
| mais nan voyons!!! :lol!: et puis sa ne fait pas de mal a quelqu'un,si?! :scratch: :lol!: | |
|
| |
Alia
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : Avec mes chats... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 14 Juil - 15:07 | |
| Vous savez, quand vous verrez la prochaine fois plein plein plein de messages dans cette section et bien vous n'auriez qu'à pas tout lire, de toute façon on dit toujours n'importe quoi.... N'est-ce pas Alicetyh... :twisted: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 14 Juil - 20:35 | |
| et bah oué!et TOC!!!!c'est la catégorie "n'importe quoi"bah c'est n'importe quoi!et NA!pis on est jeune alors faut en profite! :lol!: | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 14 Juil - 23:28 | |
| Vous allez être obligé de supprimer des articles tellement il y en aura!!! :twisted:
Hum hum... Bon Alicetyh, à quand notre prochaine scéance flood? :lol!: | |
|
| |
Merun
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : NoWheRe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 15 Juil - 1:28 | |
| Bof je m'inquiète pas tellement :p
Ex-floodeur de forum... parmis mes titres j'avais Liche ( cf Warcraft III ), 600 post, Dieu des floodeurs ( forum fan de Sakura ),1000+, Ange ( forum de jeu ),1200+700 ( forum delete entre temps :s ) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 15 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 15 Juil - 1:49 | |
| Bah ca va encore il est que 1 heure du mat en France xD moi c'est déjà 3 heures du mat... Moi aussi je sors de fête ^^ Le mieu pour flooder, c'est IRC, car on peut facilement gérer les excés et puis on peut mettre autant de personne qu'on veut xD oyasumi nasai | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 15 Juil - 15:52 | |
| Bon mal de tête à cause de la fête de hier soir... Maintenant je pars en vacances pendant... heu... je sais pas trop encore quand je reviendré, sûrement jusqu'au week-end du 29... Enfin bon je vous préviendrer!
| |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 10 Aoû - 20:53 | |
| C'est bien calme pour une fois là xD | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 10 Aoû - 23:03 | |
| oué...c mm trop calme... :( snif alors! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 11 Aoû - 13:41 | |
| Voui faudrait un p'tit coup d'pouce... Mais quoi? Vous savez quoi? Moi j'ai froid en ce moment!!! On a été habitué à la chaleur et maintenant, il fait plus que 22° ou 23° maximum!!! C'est rop froid!!!! :lol!: | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 16 Aoû - 16:39 | |
| oué!!!chez moi aussi!il flotte!il flotte!il flotte...IL FLOTTE!!on arrive a des 11°C le matin et 20°C l'aprem...sa change beaucoup!!!lol!mais bon...moi je m'en plains pas trop...et vous?! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Mer 16 Aoû - 19:34 | |
| Non ça va encore à part que ce week-end j'étais en Normandie et par rapport à la Gironde ça change!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon je me plains pas car ça fait du bien!!! lol | |
|
| |
Ti' Sushi Kiafin
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 17 Aoû - 15:00 | |
| Yo les Madames Météo de la France ^^. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 17 Aoû - 15:23 | |
| lol, on a l'impression qu'on est des petites vieilles qui parlent du mauvais temps car elles n'ont que ça à faire de leurs journées!!!! :D | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 17 Aoû - 21:24 | |
| Vous avez vraiment rien à faire de la journée lol...
Bah moi quand je m'ennuie j'ai toujours une idée farfelue à faire, ou des sites louches à visiter, sinon j'erre sur wikipedia, ou je leech des images, ou encore je matte des animes, ou sinon je joue à quelque chose. Bref ça remplient vite mes trous sans que je m'en rende compte :) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Jeu 17 Aoû - 21:36 | |
| Oh oui moi aussi j'essai de m'occuper, mais parfois, lorsque les téléchargement marche pas je peux pas regarder mes animes ou quand il pleut je peux pas faire un tour voir des ami(e)s, pour les images bah j'en ai déjà un peu trop il fraudrait que je fasse le tri mais j'ai la flemme... Donc il me reste plus qu'à "surfer" sur internet... Bon après le soir je vous dis pas les yeux que j'ai :face:
Mais normalement j'occupe mieux mes journées... | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 18 Aoû - 17:53 | |
| et moi...bah je vis dans un blede pômé...avec des pôvres mes qui se prennent des racailles pis quand tu leur met une tarte devant leurs potes sa va pleurer chez leur mere,avec des gamines de 14ans qui se la petent alors qu'elles ont une tete a claque...mais c'est surtout un pôvre village de vieux qui te regardent bizar et des vaches qui font caca partout...vous direz:prend le bus!mais oui!mais il passe qu'a 12h et 17h et en plus,c'est 2€70 le bus!!!!!!! :cry: et la plupart de mes potes sont partis en vacances...(les ingrats!)pis internet marche pas trop... donc moi...j'ai vraiment tendance a me faire chier...j'ai déja commencé a faire des révisions de merde pour la terminal pour que ma mum me lache mais bon...snif alors! :( | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 18 Aoû - 19:15 | |
| Moi aussi je vis dans un bled pomé avec plein de vieux qui te regardent comme si tu étais un extraterrestre... Donc niveau transport j'ai un scooter, mais tout le monde n'est pas comme moi et ne peut pas se payer un truc à 2 roue qui coûte parfois1600euros!!! (Moi je vous le dis autant avoir un vélo!!!) | |
|
| |
Alicetyh
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 19 Aoû - 22:02 | |
| moi j'en ai un de vélo mais ma mum aime pas trop que je le prenne parce que je me sers pas de mes freins!(la raison pourquoi elle a pas voulu que je fasse la conduite accompagnée! :lol!: ) | |
|
| |
Merun
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 20 Aoû - 22:34 | |
| Je la comprendrai lol :D La conduite c'est assez impressionant | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: n'importe quoi Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| Oula! Moi aussi j'aurais peur!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'importe quoi | |
| |
|
| |
| n'importe quoi | |
|