| Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
|
+37Milli76 Scio jokergirl Strong Kazi Yuki Homura snacck Remia Alex Selphie Ichi zeolis LittleBunny yOruichi Saori Maving Calilia Nelyss AquaSoley Nocturnia Pavonia Anaïl Eeva Chibi Goldo Ino Taijobu Yamie Keisuka_Yuuko Mégane Angel Mitsuko Crystal Alicetyh °Suika° Creatics-Phoenix Rin.Salera Alia sa_chan90 Ayami Merun °°° Nana °°° weird °°° 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocturnia Pavonia Anaïl Papilio machaon insomniaque non ailé
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 2 Juin - 16:30 | |
| Heu... hack//Liminality 'suis tombé par hasard dessus l'autre jours en écoutant l'intro de Bokurano, n'ai bien aimé et l'ai gardé dans mes liens. Depuis ça fait trois jours que j'écoute que ça(See Saw), Uninstal et Lilium | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 2 Juin - 17:54 | |
| Oui mais encore ? C'est Liminality que tu écoute ? Ou d'autres musiques du titre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Lit ou hamac, au choix. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 2 Juin - 18:46 | |
| Heu.. bhen je savais pas si le titre c'était hack//liminality ou liminality tout cours alors j'ai tout mis, et pour les autres titres que j'écoute bhen.. ceux qui sont proposés à la fin de la vidéo^^ Alors y a: -Obsession: mouai, pas mal. -the world: j'aime beaucoup! -Kimi wa Boku ni Niteiru: est très bien aussi! Hé? En cherchant je viens de voir qu'elle à fait Madlax??? Mmh... elle prend d'la valeur! Et Noir? Et Gundam Seed? Hack/sign et hack/liminality sont donc des animes?? j'comprend mieux^^ Ca a l'air bien en plus comme animés! Je comprend à présent pourquoi cette chanson me faisait penser à noir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 2 Juin - 20:20 | |
| (Désolé pour le double post.) Je continuait a écouter leurs chansons quand je suis tombé sur ça: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Anna%2BNi%2BIssho%2BDatta%2BNo%2BNi/video/x4tk4a_seesaw-anna-ni-issho-datta-no-ni_music C'est aussi elles qui l'ont faites!!!!! Cette musique me fait vibrer, j'ai envie de rire et j'ai des larmes en même temps, souvenir de l'animé certainement. Ghaaaa! n'aime!!! Voilà que See Saw devient le deuxième groupe que j'aime!! Je ne me suis intéressé qu'à deux groupes dans ma vie; c'est vous dire combien je l'aime! Keisuka!! Merci!!! J'aurais jamais cherché plus loin si tu ne m'y avait pas intéressé! | |
|
| |
Chibi Goldo Modow' Ice cream
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 2 Juin - 21:27 | |
| Moi j'écoute... juste la voix de ma chérie au micro, tout simplement ^w^ | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
Nombre de messages : 1804 Age : 40 Localisation : Je suis demembrée ! Cherchez mes morceaux ! :p Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Lun 2 Juin - 22:22 | |
| C'est normal c'est ma Yuki qui fait la musique ! *Gros gros fan ne se cachant pas et tuant si on dis du mal de sa déesse ! Parce que l'erreurest impardonable ! xD* En fait Les musiques de Gundam Seed c'est seulemnt le premier générique. (il me semble j'ai pas vu l'animé) See saw c'est Chiaki Ishikawa et YUKI KAJIURA MY LOVE FOR EVER ! Pour Madlax elle à collaboré avec Yuuka Nanri. Pour la plupart sur Hack c'était avec Emilie Bindiger. Enfin bon je peu continuer comme ca pendant des lustres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un verre de kriek Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 3 Juin - 17:50 | |
| Blur (!!! *w* ♥♥♥) - Song 2 | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Mar 3 Juin - 19:46 | |
| Écoute, le silence de la bibliotheque de l'école x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Jeu 5 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 6 Juin - 4:10 | |
| La Télé en bruit d'fon.
Ou le silence de la nuit selon l'humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 6 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 14:34 | |
| **Question qui n'a rien à voir**
Quelqu'un connait-il le groupe de musique "Girls in Hawaii" ici? | |
|
| |
Yamie
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Rimouski, Québec, Canada Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 14:56 | |
| Oui non, toi, de l'autre côté de l'océan, j'te pardonne largement xD c'est un groupe Belge U_U!! xD | |
|
| |
Yamie
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 16:26 | |
| Fallait le dire plutot ^^" | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 19:06 | |
| Ho l'autre le méchant !
Bah moi je te dis non c'est belge ! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 20:58 | |
| roh, inculte va xD Bref, c'est mon groupe du moment U.û' **aime que des groupes que personne connait mdr**
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=31416056 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 22:20 | |
| J'aurais pas du tester ce groupe moi! Je suis tombé sur "fields of gold acoustique" ... Bhaaaa, sans m'en rendre compte j'ai perdu toute énergie et je me suis arrêter dans ce que j'était en train de faire... J'en ai même eu les larmes aux yeux! Rhaaa, j'aurais jamais du écouter ça. Mise à part cette musique; j'aime pas trop... Eeva, tu pourrait mettre ça dans: "vous écoutez quoi en ce moment?" ? | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 22:49 | |
| Ayez fait ! ^^
J'accroche pas du tout mais, alors pas du tout, surtout pour la voix du chanteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 22:57 | |
| Merci, et sinon en ce moment j'écoute ça: https://www.dailymotion.com/related/x2pcqx_death-note-37-vostfr_creation/video/xczz8_blood-episodes_creation?from=rss Mais je ne sais pas de qui c'est. Et j'ai aussi découvert ceci: https://www.dailymotion.com/related/x2pcqx_death-note-37-vostfr_creation/video/xczz8_blood-episodes_creation?from=rss Vous connaissiez le parapara? Je trouve ça marrant, y a toute une série de vidéo, dont une de présentation qui m'a bien fait marrer. Waw! le soleil est d'un beau rouge vif ce soir! (ça n'a rien à voir mais je suis dehors alors... ) | |
|
| |
Keisuka_Yuuko
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Ven 13 Juin - 23:50 | |
| Il n'y a pas un souci avec tes liens ? Le parapara ? Non.
Y fait beau ? Je ne sais pas y'a les volets qui gene ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 14 Juin - 12:14 | |
| m'enfin xD
Sinon, là jme refais ma playlist favorite *__*
Noir Désir ♥ - Album : Veuillez rendre l'âme Piste : Apprends à dormir | |
|
| |
Eeva
Nombre de messages : 1350 Age : 40 Localisation : Bretagne - Cotes d'armor Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 14 Juin - 14:13 | |
| Nightwish : away Elle est magique cette chanson | |
|
| |
Yamie
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 14 Juin - 14:22 | |
| J'adore ce groupe mais je connais pas la chanson ^^" Tous les secrets de ton coeur Artiste: Céline Dion Album: OST Astérix et les Vikings | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? Sam 14 Juin - 16:42 | |
| Où ça un soucis Keisuka? Nightwish j'adore! surtout Nemo et Amaranth! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi, là maintenant ??? | |
|